Nous sommes le vendredi 25 juin, il est 20h14. Frédéric vient de m’envoyer un message il est en bas. Je suis excité comme un gitan au salon de la caravane. Je dévale les escaliers. J’ouvre la porte. Il est là. Il s’avance, moment de flottement. Comment dire bonjour à quelqu’un avec qui on a déjà bricolé ? Une poignée de main, la bise, une smack, un gros patin baveux, une p’tit olive ? Finalement se fut la bise.

On s’installe. Il prend une bière, je préfère une petite eau de verveine (oui je suis homosexuel). On se raconte nos semaines et nos déboires avec nos collègues. Je lui propose de manger un bout. Il décline mais notre conversation dérive sur la cuisine. On aime le même genre de plats. Et oui, lui, il aime la coriandre.

Il est 21h30, je ne tiens plus. Je lui attrape la main. Nos regards se croisent. (Musique avec des violons) Nos visages se rapprochent. Nos lèvres se touchent. Tout n’est plus que douceur et plaisir… Il est 1h, on se relève un peu groggy par les cascades d’hormones qui se sont déversées dans nos organismes. On se rhabille. Il doit partir. On aurait bien continué quelques heures de plus, mais nous sommes des personnes raisonnables.

Catégories : 3615mylife

1 commentaire

Maman · juin 27, 2021 à 22:19

Oh mon fils, je suis si contente pour toi 😍

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *