Nous sommes le mercredi 14 octobre, il est 19h13.

Je pose mes fesses dans le bus qui me ramène dans mon nouveau chez moi. Nouveau ? Oui car après bien des péripéties j’ai pu emménagé dans l’appartement situé juste à côté de celui sinistré.

Où que j’étais en ce début de soirée ? Hé oh t’es de la police ?

Bon je peux te le dire. J’avais rendez-vous à la fac, pour transmettre les documents concernant l’association Green Sparrow.

Dans le métro que j’ai pris pour me rendre sur le campus, j’ai vu une vieille,la soixantaine, avec son masque sous le nez. Je sais pas ce qui m’a retenu de lui arracher la tête et de lui chier dans le cou. Ça m’énerve tellement de devoir faire tant d’efforts, que tant de sacrifices soient faits pour protéger les vieux, qui eux ne sont pas capables de mettre correctement un masque.

Quand je pense à toutes ces entreprises qui sont en train de crever à cause de gens comme ça. Ça ne serait que de l’économie on s’en fout. Mais derrière tout ça y a des hommes et des femmes qui vont se retrouver dans une merde intergalactique. Tout les aménagements subirent par les étudiants. Toutes ces œuvres culturelles qui ne trouveront pas leurs publics.

Comme d’habitude, et ce site porte pas ce nom pour rien, je vais faire dans la demi-mesure. Je propose qu’on déplace (j’ai modifié le terme choisi en premier) tout ces connards qui sont pas capables de fournir le petit effort nécessaire au bien vivre en société. Ils seront accompagnés des antivaxs qui mettent les autres en danger. On les envoie tous dans le Sud, où ils sont déjà cons de nature. On crée une grande réserve à connards. Et dans 10 ans on envoie des prisonniers finirent les derniers à coups de pelle contre une remise de peine.

Sinon la petite réunion s’est bien passée. Je crois que je leur ai fait un peu peur. Ça fait bizarre de voir qu’ils ne sont que 8 là où nous étions 15. J’aurais été déçu de ne pas vivre ses moments avec tous les gens magnifiques que j’ai côtoyé pendant ces deux ans de DEUST. Et je dois dire que revenir à la fac, me fais réaliser à quel point ça me manque. Apprendre c’est vraiment une des choses que je préfère faire.

Mon bus arrive, je vous laisse avec la dernière publication YouTube de Jakub Jozef Orlinski.

Catégories : 3615mylife

2 commentaires

Antimax · octobre 14, 2020 à 20:22

Je suis à 2 doigts de culpabiliser de ne pas mettre de max

Georges · octobre 30, 2020 à 10:17

Du coup, allez vous refaire des études ? Poursuivre cette nouvelle voie professionnelle ?

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *