Nous sommes mardi il est 03h04. Je suis me réveillé en catastrophe y a environ 15 minutes. Je me suis levé en courant Direction : les toilettes, de peur de me vomir dessus. Heureusement, j’ai pu contenir cette remontée acide. Mais j’ai vraiment cru que cette fois c’était le drame. Sortir d’un profond sommeil par l’un de ses réflexes primaires, je ne vous le souhaite pas.

Selon Doctissimo j’ai un parasite dans l’oreille. Et je dois arrêter le café, les oranges et le gibolin, le tabac et l’obésité. Malheureusement je n’ai plus de thé et mon fournisseur officiel depuis 1953 est fermé et à du fermer sa boutique en ligne submergé par les commandes. Donc le café était mon substitut idéal. Je suis pas si con que ca pour consommer des oranges (et autres agrumes) au dîner. Le gibolin j’en ai point trouvé. Depuis que l’entre prise Saladin a fermé il est devenu difficile de s’en procurer. Le tabac, faudrait que je commence avant d’arrêter. Et l’obésité. L’obésité j’aimerais bien arrêter. Mais à part me plonger dans le coma deux ans et me nourrir avec un scoubidou qui passe dans le nez, j’ai pas de solution idéale.

Non le vrai problème à l’origine de ces reflux gastriques (parce que c’est pas le premier) c’est le stress.

Ces derniers jours ont été plutôt difficiles : ma vie sociale est passée d’intense à proche du nombre de neurones présents dans la tête de Donald T, je suis bloqué chez moi avec un chat qui fait que des conneries, je tombe sur des dossiers de merde au boulot et du coup j’ai une prod merdique. Et pour couronner le tout JE ME FAIS CHIER. Je passe des heures sur YouTube sans tomber sur des vidéos intéressantes. Je n’arrive pas à me concentrer sur un projet. Et à la fin de la journée il n’y a jamais aucun accomplissement. Ah si j’ai lavé mon four y a deux jours. Youpi !

J’ai bien tenté d’innover en cuisine pour m’occuper…

Hier à 11h je me fais une pause clope. (maman repose ce téléphone c’est une façon de parler, je ne fume pas. Je l’ai dit plus haut) et je me demande ce que je vais manger ce midi. Un coup d’œil dans le frigo : bof. Je balaye la cuisine du regard à la recherche d’une idée. Et là c’est la révélation : c’est le bordel il faut que je lance le lave vaisselle. Je me grouille, j’ai que dis minutes de pause. Je remplis les deux tiroirs selon une méthode normalisée que je vous décrirai un autre jour. Je vais faire du riz. Ça va vite. Et surtout avec le cuit-riz il reste au chaud une fois prêt. Et avec, du POISSON ! Quelle originalité, je me surpasse. Je sors un filet de colin du congèle. J’avais pas envie de cuisiner. Que ça pue le poisson dans mon minuscule appartement. Et là l’esprit Saint m’a habité. Je vais profiter de faire tourner le lave vaisselle pour cuire mon poisson. 30 minutes à 60* ça devrait le faire. Je fais une belle papillote bien hermétique. Je la dépose sur le tiroir du haut et c’est parti.

A midi je me déconnecte. Le riz est prêt le lave vaisselle est terminé puisqu’il a bipé y a déjà 10 minutes. Je récupère ma papillote. Je déballe le paquet. C’est Noël en mars ! Mais la douche froide c’est encore congelé et ça pue déjà le poisson. Scheisse.

Pour finir j’ai cuit le poisson à la vapeur. Je mettais déjà servi en riz du coup il était froid. Le poisson trop cuit. Je paprika posé dessus pour l’aromatiser à donné un goût amer. Bref. C’était DEGEULASSE.

Je vous laisse il est déjà 3h33 il faut que je j’essaye de dormir sans me vomir dessus.

Catégories : 3615mylife

2 commentaires

Georges · mars 31, 2020 à 10:16

Je suis désolé pour vos mésaventures, vous serez dans mes prières.

Pupuce · avril 11, 2020 à 09:39

Merci beaucoup pour tous ces textes, tu seras dans mes prières aussi

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *