Nous sommes le samedi 15 août, il est 6h07. Ma vessie me réveille. C’est le problème de l’été : il fait chaud, tu transpires, donc tu bois beaucoup pour compenser mais ça fait beaucoup pisser.

Je me lève direction la salle de bain. En traversant la cuisine je marche sur un truc d’humide. Oh putain. Mon nouveau frigo ne fuit pas je pense donc que je viens de marcher dans de la pisse de chat. Je vais direct dans la douche je lave mes petits pieds (ce qui devient de plus en plus un challenge, ma masse graisseuse ventrale empêchant toujours plus de m’adonner à ce genre d’acrobaties. L’autofellation c’est pas pour demain…). Je pisse. Pour ceux qui se demandent : nan, j’ai pas pissé sous la douche. J’enjambe la zone concernée et vais me recoucher. J’ai pas envie de jouer à M Propre en pleine nuit.

À mon réveil, vers 11h, je vais dans la cuisine m’occuper de ce problème. Un coup d’œil c’est effectivement bien jaune mais ça ne pue pas la pisse de chat. Un coup de sopalin. Je fous mon nez dessus (réflexe maternel) effectivement c’est pas de la pisse. Mais je sais pas ce que c’est. Comme c’est à côté de la poubelle je me dis que ça doit être moi qui est pas bien visé.

Mais cette tâche est revenue cet après midi…

Catégories : 3615mylife

2 commentaires

Bonsoir · août 18, 2020 à 20:52

On veut connaître la suite.

Georges · août 19, 2020 à 21:51

Quelle angoisse dans ce drame se jouant dans l’intimité de votre cuisine !

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *