Nous sommes le lundi 1er mars, il est 8h05. J’ai passé la quasi totalité du trajet à écrire le précédent article. Je n’ai donc pas vu le temps passé. Je descend de la rame et me dirige vers l’escalator. Mais stupeur celui ci est en panne. En 6 mois cumulés où je suis venu bosser sur le site, je ne l’ai jamais vu en répartition. Le jour où je me pointe chargé comme un mulet, il ne fonctionne pas.

J’arrive devant le bâtiment, quelques gestionnaires fument leur dernières clopes. Je décide de rentrer directement, histoire de poser mon barda. Une amie est déjà là, malheureusement je sais que je ne resterai pas sur le même plateau qu’elle. Au fur et à mesure, la masse grouillante s’insinue un peu partout. La plupart ne porte pas de masques ou pas correctement. Je vais pas vous refaire toute la description vous en avez déjà eu une début janvier.

Finalement on vient nous chercher ma collègue et moi pour nous installer. Nous serons au second niveau à part du reste de l’équipe qui reste au rez-de-chaussée. Tellement logique. On nous désigne un plot de 6 bureaux comme étant l’espace réservé pour nous installer. Pas folle la guêpe, je me suis installé le plus loin possible de tout le monde, avec une vue sur le reste du plateau.

Entre l’installation du matos et les différentes opérations de maintenance informatique effectuées, je n’ai eu accès à mon ordinateur que vers 9h30. La journée s’est passée tranquillement. Ma responsable qui m’avait annoncé mon retour m’a soigneusement évité.

A notre retour de pause déjeuner, la référente qui va gérer notre groupe s’est installée sur le nouveau plot. L’après-midi a été plus chiant. Les gestionnaires des autres équipes ont plus bavardé. J’avais pas le courage d’écouter la merde qu’ils disaient. J’ai opté pour l’option écouteurs intra auriculaires et Mozart. Ce qui est pratique en étant sur le site c’est qu’on a quasiment pas besoin de montre. Quand tout le monde commence a foutre le bordel tu peux être sûr qu’il est 15h50. Pour ma part j’ai pris le temps de finir mon deuxième dossier de la journée. Ouf je suis à l’attendue.

Catégories : 3615mylife

2 commentaires

paloma telot · mars 1, 2021 à 18:38

on sait pas ce que tu as déjeuné

Greta · mars 1, 2021 à 19:59

Quand mamie s’installe pour avoir tout le monde à l’œil, sortez le popcorn.

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *