Nous somme le mercredi 25, il est 15h10. Je suis mega sous tension. Y a des travaux depuis 3 jours, juste sous ma fenêtre et mon boulot me fait chier. Autant vous dire que c’est pas le moment de m’emmerder. Heureusement cet après-midi, j’ai prévu de faire une grande ballade avec une amie. D’ailleurs elle vient de m’appeler, elle est en bas dans la rue. Elle a un sac à me confier. Je me dépêche, elle est garée en double file.

Y a un truc à savoir sur la rue en bas de chez moi. Elle a une particularité : la piste cyclable est sur le trottoir. C’est une connerie sans nom, tout le monde est d’accord là dessus mais c’est ainsi.

Je rejoins donc mon amie pour récupérer le fameux sac. Au même moment, un cycliste passe et interpelle un vieux qui est en plein milieu de la piste cyclable. En plus il ne regarde même pas où il va. Jusque là rien d’incroyable. Mais, une vieille le rejoint et me prend pour témoin.

Erreur de débutante. J’explose littéralement.

C’EST NORMAL VOUS FAITES CHIER TOUT LE MONDE C’EST UNE PISTE CYCLABLE IL A RIEN A FOUTRE LA DESSUS IL REGARDE MÊME PAS OÙ IL VA. La vieille, complètement inconsciente, me rétorque « et le respect des personnes âgées » ON S’EN FOUT. VOUS VOUS NE RESPECTEZ RIEN. IL PORTE MÊME PAS SON MASQUE CORRECTEMENT. ON SE FAIT TOUS CHIER POUR VOUS PROTÉGER ET VOUS VOUS RESPECTEZ MÊME PAS ÇA. Et là cerise sur le gâteau ma voisine, la conne de compétition (votre l’article Laisser couler) se pointe et dit « ils sont chiants ces vélos, la semaine dernière y en a une qui a faillit rentrer dans mes momes » C’EST NORMAL LE TROTTOIR C’EST PAS UNE AIRE DE JEU, Y A PELOUSE D’UN HECTARE À 50 M POUR JOUER MAIS POUR ÇA FAUDRAIT QUE TU QUITTES TES PANTOUFLES DE MERDE ET QUE TU BOUGES TON CUL. C’était le moment idéal pour les planter là et me barrer.

J’ai hâte de les croiser à nouveau pour finir notre conversation.

Catégories : 3615mylife

5 commentaires

Batman · décembre 2, 2020 à 09:26

Fatality…

M. Poubel · décembre 2, 2020 à 09:54

On peut dire que t’étais… En roue libre?

Jean jacques · décembre 2, 2020 à 12:08

Non mais quelle gourde !

Fan club · décembre 2, 2020 à 16:40

Magique !

Georges · décembre 3, 2020 à 11:12

Oh très cher, j’aurai voulu assister à cette scène mémorable !

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *