Nous sommes le lundi 17 août, il est 12h08. Je n’ai pas très faim. Je décide de profiter de ma pause pour fabriquer un grattoir pour Naboo avec le carton du nouveau frigo. je découpe le restant du carton pour pouvoir le mettre dans la poubelle du recyclage. En descendant, je croise la responsable du restaurant situé sous mon appartement. Nous échangeons quelques banalités. Je suis quand même content d’avoir de leurs nouvelles en effet ils sont fermés depuis le début du confinement et j’avais peur qu’ils aient mis la clef sous la porte. Elle m’explique qu’ils ouvriront à nouveau à la rentrée et qu’ils sont venus faire un peu de ménage.
19h il est temps de sortir la poubelle pour la collecte de demain. J’ouvre le couvercle comme pour lancer un défi à mon nez. Je suis surpris. L’odeur est très légère. Beaucoup moins prenante que chez moi. Je m’interroge. Mais bon au moins j’en serais débarrassé
Je décide de laver à fond mon appart. Je tire les meubles. J’empile tout sur le lit et je nettoie à fond avec de l’eau brûlante. Au moins ça sera fait.
1 commentaire
Georges · août 21, 2020 à 07:17
Bisous au petit Naboo